Séparer les noms avec une virgule.
Tseuk c'est pour monter en 4k. Bzh, oui je pense que ça vient effectivement du débit vidéo. Personne n'a monté du 4k à partir d'une gopro via...
Bonjour tseuk, Je filme en 4k avec une gopro, je fais un montage via sony végas et le problème est que je passe de 350 mo (fichier d'origine) à...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la configuration pour un rendu 4k fichier gopro avec sony végas ? Merci beaucoup, car je...
Ok merci , je vais chercher. Ok ou si quelqu'un a une solution je suis preneur . Merci
Oui c'est ce que je veux dire , dans optical flare il y a une option pour choisir quelle source est à suivre , ce qui évite de traquer, est ce...
La comp à été réalisée de A à Z sur after effect, sans source vidéo extérieure, si ça peut aider.
Tout d'abord merci pour l'aide. L'essai que j'avais fait était sur une image fixe et maintenant c'est sur une vidéo, le problème doit venir de la...
Bonjour, Je n'arrive pas régler un petit problème. Ma composition: optical flares particular lumière (Emitter) camera Vidéo lorsque...