Separate names with a comma.
Merci pour se précieux renseignement ! pour la camera j'avais penser à Sony HDR-FX 7, c'est moins bien que le Panasonic Dvx1000 ?
Bonjour tous le monde, Je voudrais commencer à crée un court métrage, mais je sais pas qu'elle caméra ou camescope choisir, je suis débutant de...
[IMG] [IMG] Et bin voila, après une génération, je test avec powerDVD, sa lance le premier menu qui s'affiche, mais il faut cliquer sur le...
Mais sur ce menu je n'est pas de boutons juste un fond avec un calque. Je veux qu'a un certain moment (5s) il passe au menu suivant.
J'ai un petit souci avec un menu qui ne veux pas se lancer tous seul ! J'ai crée un menu avec un titre puis normalement au bout de 5 s devrait...
J'ai posé une colle ? Personne à une ideé ?
Voila je cherche un moyen de pouvoir encoder des video (HD)de tous types genre Divx,Xvid et l'audio en mp3 en H264 pour Adobe Encore CS3 (cela...
La version CS3 US ou FR ?
J'ai résolu mon affaire. Il prend en charge les avi, les H264, mp4 et pour les MKV(conteneur) il faut l'encoder et Adobe Encore se charge du...
Pour Adobe encore 2, on pouvait convertir des video en m2v grâce à des logiciels comme Cinema Craft, Quenc, etc... et cela évitait de les...
Donc il faut faudras installer adobe premiere avec adobe encore.
Bientôt la version Adobe encore CS3 va sortir. Je voudrais savoir qu'elle config faut il avoir ? C'est sur il faut un graveur DVD et bluray.
Je voudrais savoir si le prochaon Adobe encore DVd supportera le blueray ? Et petite question imaginons que je réalise un DVD avec video mais sa...
Je voudrais savoir si dans la suite d'Adobe Creative 3 il y aura une nouvelle version d' Adobe DVD Encore et si il supportera les BDR ?
C bon Je suis désolé mais je viens de trouver la solution ts seul mais bon si des personnes ont le même problème sa peut leur servir.. Il vous...
Bonjour, J'ai un problème d'imporation de sous titre. J'importe un fichier txt et Il met problème de script. Comment faire pour que sa marche ?...
Bonjour, Voila quand je commence la génération de mon projet j'ai une erreur et sa marque : TitlePlanner\CVOBUPlanner.cpp line 331 sa veut...
Bonjour, J'ai un petit problème avec cinema craft au point de vue du son. Je prend un fichier avi et je le réencode en MPG2 en plusieurs passes...
Bonjour ts le monde Je voudrais savoir si Adobe encore DVD 2.0 pourras prendre le format BD-R ou alors il faudras attendre une mise à jour de la...