Séparer les noms avec une virgule.
Je vend cette toile etat excellent de marque dalite avec sa protection de transport elle fait 3m*3m elle n'as aucune coupure craquelure riendu...
bonjour je vend un video proj eiki 3300 lumens sur ebay a un prix de depart de 780€ frais de port et d'assurance inclus voici le lien video...
bonjour a tous, voila j'ai de la vidéo a diffuser avec un pc sur un vidéo projecteur j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui garde sur...
Bonjour a tous je ne savait pas ou poster ceci donc levoici dans cette rubrique je travaille avec une camera de video surveillance de bonne...
je vend un sony battery pack BP-90 12V 3.5Ah tres bon etat d'occasion prix 10€ contactez moi dj3f@hotmail.fr envoie possible frais de...
je vend 7 batteries pack NP-1B Ni-Cd sony bon etat d'occasion jusque quelques traces d'autocolant qui n'etait pas d'origine que j'ai enlevé....
Voila je vend ma table elle est dans son carton avec la house de protection son guide technique elle a pas une griffe elle est nikel marche nikel...
:help: Donc j'explique mon " probleme" en fait j'aimerais savoir si c'est possible de gerer a distance par pupitre ou telecomande une camera de...
tout est dit dans le titre je cherche une table de mixage vidéo a minimum 4 entrées avec TBC intégré quelques effets comme N/B et quelque autres...
Bonjour j'espère que les modos n'enlèverons pas mon message donc je ne vend rien je voudrais savoir si le vendeur GLOBALMEDIAPRO (Globalmediapro...
toutes les références sont dans le titre j'en ai plusieurs a vendre 120€ pièce
je vend ce zoom angenieux 14x9 référence T14x9b1esm 2000€ contactez moi possibilitée de s'arranger la vente peux se faire sur ebay et payment...
voila j'ai besoin d'un camescope ( analogique vhs) pour mon spectacle et j'aimeré savoir si je peux acheter un camescope venue d'amerique? pas de...
voila j'aimeré faire du live avec 4 camera analogique en captation et un lecteur de dvd donc il me faudré un melangeur video avec 5entrées et...
Bonjour a tous voila j'ai pas un max d'argent je commence dans le spectacle et j'aimeré pouvoir gerer 4 camera en directe pour plus d'info ceux...
voila j'ai une question comment font les emissions de télé comme star ac ou bien d'autre ( star ac c'est peu etre pas une reference mais bon c'est...
Bonjour je suis un petit curieux qui aimeré savoir en quoi sont constitué les immence "ecran" que l'on trouve de plus en plus sur les plateau tv...
voila je fait un post pour la 2eme fois la premiere fois vous avez resolut mon pb sans pb et je vous en remercie mais maintenant je cherche des...
Salut a tous, nouveau sur ce forum j'ai une question trés importante pour moi en espérant que cette question n'a pas été déja posé et resolut...