Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Gruuz, Donc tout d'abord voici la configuration de mon PC : Système d'exploitation : Windows 8.1 Modèle : CORE 2 DUO Processeur :...
Bonjour, Après un suivi de la caméra 3D il y un message "échec de résolution d'analyse." qui s'affiche, cependant cela n'est ni dû à la qualité...
Salut à tous, voici mon deuxième montage qu'en pensez-vous ? Si vous avez des conseils je suis preneur ! [media] PS : Je n'ai pu introduire...
Un grand merci à toi pour ta réponse clair et correct ! J'ai hâte d'en faire un dans mon prochain montage ! ;)
Pour le ralenti sur un logo fixe j'ai déjà essayé avec le twixtor mais cela ne marche pas puisque seul la vidéo est ralentie, le motion tracking...
Bonjour ! Je souhaite savoir comment effectuer un slow motion sur un motion tracking tel qu'il est montré en début de cet vidéo ? [media]...
Voici l'idée que je souhaite réaliser, le motion tracking fait en début de vidéo est semblable à ce que je veux réaliser ;) [media]
Je pense que le texte se déplace car en effet certains points disparaissent. Plusieurs fois sur des scènes dynamique j'ai mis un twixtor pour...
En fait le problème est que le texte se déplace tout le long de la vidéo, à aucun moment il n'est fixe malgré le fait qu'il soit en 3D. Cependant...
Merci beaucoup pour ces conseils cependant mes clips que je veux motion tracker sont avec un contraste correcte il n'y a aucun problème sur ce...
Salut à tous ! Premièrement je souhaite savoir sur quel type de vidéos peut on faire un motion tracking car sur plusieurs de mes clips le motion...