Separate names with a comma.
Souffre que d'autres puissent être intéressés....vrai pour toutes activités ..."il y en a des qui" sont passionnés, dont c'est le métier,...
.....Plonk........Plonk.....Plonk.....Plonk.....Plonk....Plonk.... Un connaisseur ..le truc qui t'empêche de dormir ..car tu attends "inquiet" la...
:o Curieux ..depuis la Z1, il y a 10 ans déjà ..j'ai une chance insigne, je n'ai jamais bénéficié de ce doux compliment !...par contre un...
disons que assez souvent maintenant (et pas seulement ici ) dés que le produit est onéreux ou voyant ou lourd très vite arrive des allusions...
;) C'est là très franchement ignorer les lois élémentaires de l'optique (surtout) de la physique (bien entendu ) et de l'électronique ( aussi...
Pas certain ...en général en très haut de gamme, c'est la machine qui indique ou se trouve la panne et la carte électronique défaillante à changer...
D'ailleurs celui là qui pèse 51 Kg (l'objectif ) il est garni de sacs de sable pour la frime :o [IMG] Bertrand :hello:
Tu n'es pas sérieux j'espère, crois tu vraiment que ces machines qui sont en général dissimulées ... doivent leur tailles uniquement pour la frime...
Euh celui là c'est 80 000$ HT ..mais les Canon utilisés pour par exemple les matchs de Foot ou de Tennis (à poursuite asservie ! ) C'est 200 000...
OK le trépied est bien la version "carbon" trois tubes mais la tête " 502 "est une version "en dessous (light)" de la "504" [MEDIA] Bertrand :jap:
J'ai la "sensation " que le 0-255 est "plus riche" que le 16-235 .. En tout cas, sur mon Asus PA246, ce réglage procure une colorimétrie image...
Ce n'est vraiment pas mon truc ....pour "tout " impossible d'apprécier de juger....une autre planète ..un autre univers mais ou il est le...
;) André ...Non ..seulement quand je souhaite effectuer des prises "par au dessus" souvent dans le cas d'un léger panoramique pour une vue...
...Je ne sais pas filmer autrement qu'avec le viseur ;);)
Vaste sujet ..pour suivre :jap:
:perplexe: "Mais" à quoi cela peut il servir ? ...j'ai une très lourde préférence pour ..le "mélangeur audio " >>>> [IMG] Bertrand ;)
;) Cette manipulation de fichiers "séquence" est un vrai bonheur ... D'autant que : 1) l'on peut les nommer explicitement 2) si ils ont été créés...
:hello:Dommage pour le Trépied "carbon" c'est franchement un "plus" MAIS ... regarde >>> Manfrotto 535 Trépied Noir: Amazon.fr: Photo &...
:sad::sad: pas l'aire terrible ce micro .. Petit test >> [MEDIA] ( 3 voix différentes) Résultat ( vue spectrale ...noir zéro son/bruit, violet...
Oui et c'est top :good: