Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je cherche a incruster un logo dans pinnacles, mais je trouve pas. je sais que je doit dabord faire une couche alpha dans photoshop, et...
bonjour a tous j'ai studio 8 avec la mise a jour pour studio 10. je viens juste de racheter un ordi qui est équipé de windows vista édition...
j'aurai aimé une autre réponce :( mais bon c'est comme ça. mais qu'es ce que c'est une chambre blanche, je supose que c'est une pièce qui est...
bonjour tout le monde . voila je suis photographe et j'habite en martinique. 91% d'humidite dans l'air!!!:col: ce qui donne constament des...
bonjour a tous j'ai la version 8 de pinnacle studio, qui jusqu'a present m'a tres bien content, et m'a fait realiser de superbe film de mes...
ce n'est pas que j'en veux personnellement à studio 8 mais ça vas faire un ans que j'ai ce logiciel et des bugs j'en ai eu des tas. Il est vrai...
personne peux m'aider?
bonsoir, capturer en AVI ça veux bien dire en DV ? parceque je sais que l'on peux créer son film de plusieurs façons, dont DV (sur cassette),...
en fait je ne sais pas mais je pense que oui puisque j'ai une entrée haut débit sur mon PC. mon ordinateur est un portable sony VAIO. P IV 2.80...
bonjou gf78 merci pour toutes ses infos. c'est telement génial que je l'ai ajouté dans mes favoris :bravo:
je n'y était pas allé, mais je suis nouveau sur le forum, et il y a telement d'infos partout que je ne sais pas encore fouiller correctement. :D
bonjour à tous j'ai le logiciel studio 8 et biensur des bug. pinnacles me demande alors de mettre à jour ma carte d'acquisition vidéo. mais je...
Merci tout le monde j'ai trouvé et j'en suis bien heureux. à présent je vais pouvoir désinstaler cette satanée version 8.12. si jamais ça...
merci pour ces infos. donc si j'ai tout compris pour nous les amateurs nous sommes réduit à attendre des heures d'encodages pour avoir un montage...
regdelete merci pour vos infos elle me serait sûrement très utile si je savait ce qu'est ce REGDELETE. j'ai cherché sur le forum mais en vain ce...
Bonjour tu me dit qu'il faut toujour capturer en DV, j'avais pourtant entendu dir que si l'on souhaitait faire de notre film un dvd il valait...
Hièr j'ai réalisé mon premièr menu DVD. j'ai mis une photo perso en arrière plan, de superbe bouton, de belles fenêtres avec des images animées....
je possède pinacle studio 8.12 lorsque j'éssaye de capturer une vidéo en qualité mpeg ma vidéo sacade sans arret alors quand qualité DV pas de...
oui mais comment repasser à la version 8.10 quand on a instalé la version 8.12 ?:help: