Séparer les noms avec une virgule.
Merci a tous de votre attention ,en fait j'avais deux problemes ;le cable fireware pas assez enfoncé et la recherche de la notice du camescope (un...
bonjour , j'ai capturé , monté puis edité un DVD de mes vacances d'hiver et aucun problemes techniques.Seulement voila je veux sauvegarder mon...
Je te remercis ,je vais etudier tout ces bons conseils ...mais demain car je suis éclaté de fatigue et j'ai du mal a comprendre ce que je lis. a...
que ve tu dire par travailler sur un autre partition ou un autre disque?
Ha oui j'ai 128 pour la carte j'ai aussi une ati 9550 256 mais je fais un peu de fligh sim.et ça fait leger.
jcgrini, Voila exactement comment j'ai partitionné aprés lectures entrecoupées sur le web; disque0 160:5 partitions; C systeme D,E,F,G .Disque1...
Merci JC ,c'est bien interessant tout ca ,mon matos c'est pas un bombardier mais je fais tout pour que ca reste fluide ;shuttle 43g socket A...
ok comme ca je préfere! là c'est simple,merci clopin .bon quand j'ai voulu tirer dessus j'ai eu droit a un scrasch et chose bizarre ça m'a effaçé...
salut , merci pour le tuyau mais je trouve pas la manoeuvre simple ,en fait c'est exactement ce que j'ai réussi a faire mais j'etais pas convaincu...
Bonjour le forum, Jusqu'a présent je me contentais de movie maker pour mes montages (simple et rapide) a la sortie de studio 10 je me suis...