Séparer les noms avec une virgule.
Juste les photos au moment de la transition..... en fait elle pixelise, devient nette et repixelise en passant à la suivante.
Merci de ton aide. Je ne cherchais pas bon endroit...... Cette option est déjà désactivée..... Merci quand même.
Non de non, je ne trouve pas cette fichue option, je vais continuer à chercher.... Merci pour l'info
Bonjour, Je débute avec Vegas Pro 12. J'ai fait un montage vidéo avec une piste musique, une piste texte, une piste pour les vidéos et une piste...
Merci, mais ce dossier JF documents, il est où ? c'est le dossier "mes documents" ? Je pensais que c'était Vegas qui le créait..... sinon, je le...
Bonjour Ne parvenant pas à installer Corel, je me suis dit...."tiens, j'vais essayer Vegas Pro". Je vais sur le site de sony, je récupère la...
Merci.... mais j'suis à jour. P't'être parce que j'ai pas de carte graphique sur le PC..... Pas grave, je vais continuer avec celui que j'ai !...
Bonjour. Je'ai fait des essais de montage avec Corel videostudio 3 . je me débrouille mais il est impossible de graver le projet, DVD factory se...
Bonjour tout le monde..... Me voilà nouveau ici et nouveau dans le montage vidéo. J'ai besoin d'aide, de conseils de toute votre expérience...