Séparer les noms avec une virgule.
en meme tps... !!! gros nigot que je suis .......:o merci :)
Salut à tous, depuis hier mon premiere 6.5 qui fonctionnait impec m'inscrit un message d'erreur au demarrage a savoir : Fichiers MSVCRT.dll...
tout d'abord merci de repondre si vite le resultat des effet me plait ... c juste que je ne sait pas comment retirer les etapes precedante, qui...
Salut à tous, J'ai parcouru les differentes méthodes pour du multi ecrans sous 6.5 ! j'avoue ne pas saisir la methode avec trajectoire. (si ya...
salut, je vais avoir l'air nigot:o mais comment change t'on une extension ? :perplexe: merci d'avance @+
Bonjour à tous, Voilà je suis quasi neophite en matiere de matos PC pour le montage, mon domaine etant plus la réa et prise de vue ... C'est...
Merci d'avoir repondu, jai trouvé le pourqui du comment, il s'agissait d'un probleme de parametrage a l'export. @+
ok je vais voir ca ! Merci bien pour l'info
Salut à tous, J'aurais besoin d'une petite info. Cmt faire un compte a rebourds avec première (type décolage) ? Faut-il passer par AE ? Merci...
Salut, As-tu résolu ton problème ? Si non quel procédé utilises-tu pour tes sous-titre ? @+
galere ! mes sous titres disparaissent à l'export ! ? Salut à tous, je suis assez néophite sur première et j'ai un problème lors de l'export de...