Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis à la recherche de Canon HV 20 pour moins de 500 euros. Vous pouvez me contacter au 06 65 04 27 89 Merci
Bon dans mon cas, j'ai un mac pro octo pour décompresser le AVCHD. Le truc qui me turlupine c'est de savoir si la qualité de ce codec en qualité...
Bonjour à tous ! Je me suis fais voler mon canon HV20 et en cherchant à le remplacer je suis tombé sur le canon HG21, mais personne n'a l'air...
Désolé, c'etait une erreur maladroite. J'avais activé par défault un désentralecement Bob sur Vlc. C'etait la raison de mon image sautillante......
Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier montage en HDV. Le downscaling vers du mpeg pour un dvd ou tout autres format me pourri...
merci pour cette réponce extrement bien complete ! c'est par contre dommage d'avoir à faire ce constat. merci encore
oui, mais cette fonction vas selectionner un mode de conformité "entrelacé !... je m'explique. Les rushs tourné en 25p avec le camescope...
ok merci !
Bonjour, Quelle est la procédure à respecter pour un montage optimun sur Vegas avec les sequences d'une Canon HV 20 en mode 25p, sachant que le...