Séparer les noms avec une virgule.
Hello je m'arrache les cheveux J'ai fait un masque vectoriel (copié collé d'illustrator) j'arrive bien à masquer mon calque-image (en fait un...
Bonjour. Je dois faire une animation qui doit tourner en boucle mais je ne sais pas comment faire. Les lecteurs DVD ont ils tous une option...
Bonjour. Je suis sur After Effects de la CS4, ou j'ai ouvert mon projet fait en CS3 (il m'affiche un message comme quoi mon doc est converti et...
Bonjour. J'essaye de faire un rendu pour DVD mais j'ai un message d'erreur : impossible de télécharger un graveur. Adobe Media Encoder va...
After Effects crash à chaque fois que j'essaye de faire un rendu, toujours au même endroit. Pourtant si je fais un export direct ça marche. SI...
J'ai un problème je m'arrache les cheveux depuis trois heures dessus : — j'ai crée un rond dans After — je veux le faire tourner sur lui même...
Bonjour. J'ai un import illustrator (relativement complexe) importé, avec un effet d'echelle jusqu'à 1000%. C'est très pixélisé pourtant je...
bonjour. Je rencontre un petit problème. J'ai 1 rond de couleur avec une ombre, puis un deuxième qui vient recouvrir le premier, et ainsi de...
Bonjour. J'ai besoin de faire une vidéo qui soit en plein écran sur un écran 4/3 et un 16/9, sans déformation, est-ce possible ? Si, non, peut...