Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous et à toutes ! Est-il possible de recadrer un plan sur FCP 3 ? (plan moyen qui deviendrai serré) si oui avec quels effets ?
Ok vince je vais être très très prudent... Mais pour l'instant je n'ai pas encore viré mes rushes depuis le gestionnaire de données.... je vais...
merci Mouleagauffre la classe !!! :cool:
salut les repairenautes j'ai besoin de faire de la place sur mon disque externe pour numériser des sons, je voudrais deleter mes rushes sans...
Grand merci pour vos infos. A plus:cool:
merci Y a t'il un site ou je pourrais voir à quoi ressemble cet adaptateur (imic) Griffin a t'il un site ? :)
saluts à tous et à toutes je voudrais numériser des bandes magnétiques (6,25) sur FCP 3 en utilisant un nagra 4.2 Questions : Peut-on...
salut, alors, les propriétés des séquences sont les mêmes... fcp me demande un rendu que sur l'image, (je monte en coupes seules) isabelle ,...
voilà le probleme, je monte plusieurs séquences séparées, c'est à dire qu' à chaque fois que je monte une nouvelle séquence, j'en crée une....
effectivement ça marche, c'est simple , merci .... je vais gagner un peu plus de rapidité dans mes montages :bravo: :bravo: A bientôt merci...
merci louis, je vais essayer de faire comme ça...
salut merci pour ta réponse oui ça, je sais, mais en fait, c'est surtout quand je déplace un clip à partir de la timelime (sans passer par le...
je débute sur fcp, je voudrais trouver l'équivalent du mode segment flêche rouge, flêche jaune, que l'on trouve sur avid : je voudrais déplacer,...