Séparer les noms avec une virgule.
j'y suis allé j'ai utilisé ce filtre et ça marche !!! Merci A tous !!!
Pardon désentrelacer
merci Je vois que tu es très fort Pas mal !!! Mais comment on désentralise l'image sur FCP C'est dans le menu ?
Dans mon montage j'ai utilisé l' effet faire un arrêt sur image dans le menu modifié (images figées) J'ai fait une sortie sur un dvd de ce...
je voudrais transferer un sujet monté sur FINAL CUT 5 vers AVID DV. Y a t-il une solution rapide et simple pour y parvenir si possible ??? merci...
Salut, Je cherche un trepied de bonne qualité mais d'occasion (avec tête fluide, bulle, pouvant supporter une PD150...) merci
Merci, mais pour moi c'est fait, j'ai ma caméra (PD150) depuis une semaine...
Je recherche une sacoche pour camescope PD150 (occasion) merci
Quelles différences y a t-il entre la Sony PD 150 et la Sony 150P merci
Merci pour ces propositions, je prends contact avec vous dés lundi 13/02/05...
je voudrais acheter d'occasion à un prix resonnable une Sony PD100 ou PD150 merci
HUM HUM !! je suis sous x panther j'aimerais bien consulter la discussion que vous avez eu avec Nicolas Poisson, Une défragmentation est le...
salut à tous bon voilà, j'ai un problème, je ne comprends pas pourquoi ? Et que ce soit sur FC 1 2 3 ou 4 ou HD, j'ai toujours eu des pertes...
OK! OK! OK! MERCI!!!!!!
merci pour ses infos, j'ai opté pour la méthode de Louis, effectivement mes pistes semblent mélangées... mais, je dois maintenant faire une...
salut voici mon problème, je voudrais mixer la piste A1 avec la piste A2 (sur un avid c'est mixdaown audio) peut-on le faire sur FC 3 et comment...
Tu as raison c'est "gestionnaire de données "dans le menu fichier" maintenant à moi de faire la bonne manipulation ... Grand merci !
Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas dans fc3 "média manager" Peux-tu me dire ou cela se trouve, j'ai fc3 en vf svp !!
salut, Peut-on faire un consolidate de son montage sur Final cut 3 comme sur un Avid ? ( En ne gardant que les médias du montage biensûr) Si...
merci pour ta réponse , dommage pour le pixellisation de l'image. Pas d'autres moyens ???