Séparer les noms avec une virgule.
Je vais etudier tout ca. Merci.
Merci Jean-Yves, c'est sympa. Par contre, je sais toujours pas comment faire une transition floutée.
J'ai fais les liens un par un, beaucoup sont morts, et laes autres n'envois pas sur le scrolling star wars (Yen a un qui envoit sur l'effet sabre...
Bah si quand meme. Ma future wild te remercie. Elle fait suite aux deux autres dont je te fais cadeau du lien cidessous en remerciement :...
Bah pas trouvé. Tant pis, je vais essayer de le faire avec Cool 3D. Merci.
Bonjour tout le monde, J'aurais voulu savoir s'il existait un ttoriel ou une methode pour pouvoir creer un scrolling star wars sous première ?...
G essayé , et comme c'est la 1ere fois que je tentais, ca a pas l'air d'avoir tres bien marché. Sous premiere, si je fais exporter Edl pinnacle,...
Bonjour, Question de debutant : Peut-on importer du m2v sous Vegas ? Peut-on aussi importer un projet premier ? Merci.
Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, j'aurais voulu savoir si l'on pouvait importer un projet premiere vers liquid edition ?
Bonjour, Je dois faire un montage à partir de fichiers m2v, eux meme recuperés d'un DVD (Pas d'inquietudes, il n'y a pas de fins illegales en...