Séparer les noms avec une virgule.
bsr j'aimerai ajouter des commentaires sur mes videos seulement voila, je ne sais pas quel genre de micro utiliser et existe t'il un logiciel...
bjr je possede une carte d'acquisition dv500 plus et j'aimerai savoir si pilote dv500 dvd 4.5 est compatible avec celle-ci merci pour vos reponses
merci pour la reponse
pilote 4.5 pinnacle je possede moi aussi une carte dv500 et je crois comprendre qu'il y a un dernier pilote pour celle-ci. si oui ou pourrai je...
j'aimerai savoir ou trouver le mode d'emploi de la dv 500 ou au moins savoir a quoi servent les 2 sorties( plates ) situées a coté de la sortie...
merci pour le conseil
la manoeuvre suivante est t'elle suivi ? aller dans filtre ensuite video option de trame et supprimer le scintillement. le ralenti...
merci de répondre à ma question, mais le réglage standarde est t'il de bonne qualité par rapport à un réglage plus affiné ? je ne sais pas.. en...
je desire encoder mes fichiers avis avec l'encoder de premiere 6.5 quelqu'un pourrai t'il me dire comment parametrer celui ci pour avoir une...