Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je compte acquérir incessamment sous peu un boiter gh4r pour mon activité professionnelle (captation clips, films corpo, court...
Bonjour à tous, Je me rend compte que lorsque je filme avec mon 600d, j'ai continuellement du bruit sur mon image (+ des traits verticaux) alors...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un stabilisateur style glidecam/flycam pour filmer avec un reflex au 18mm. Je tourne avec un 600d...
Bonjour à tous, je souhaiterai acquérir un PC portable pour pouvoir travailler sur des montages vidéos. J'ai déjà une station de montage (tour)...
Bonjour à tous, Je vous écrit parce que je cherche à incruster une vidéo dans un plan, pour faire en sorte qu'elle soit diffusée sur un écran...
Bonjour à tous, J'écris ce post pour avoir des conseils sur un éventuellement changement de ma carte graphique. Je travaille principalement sur...
Salut à tous, JE suis à la recherche de Pack d'effet vidéo comme par exemple les pack Film Cluter d'artbeats: Artbeats - Film Clutter Stock...
Bonjour à tous, Depuis deux jours je m'arrache les cheveux sur ce problème récurrent de Media Comp. J'ai regardé un peu toutes les solutions...
Salut à tous :), J'ai rencontré un problème il y'a quelques semaines, dû au format de captation et au format d'export que je devais rendre pour...
Salut à tous :), Je suis actuellement entrain de réaliser un montage et j'ai reçu les rushs sons une fois le montage bien entamé (en m'aidant des...
Bonjour à tous, voilà un bon moment que j'essaie de comprendre à quoi fait on référence quand on parle en HD de trois niveau de synchronisation!...
Salut à tous, Je suis entrain de travailler pour mon exam et j'ai une question à laquelle je n'arrive pas completement à repondre: Calculer le...
Bonsoir à tous :), Je suis entrain de faire un montage sur media composer mais une fois mon premier ours terminé, je songe travailler sur After...