Séparer les noms avec une virgule.
Voila , jai encoder en 1-pass (Xvid derniere version) des coutes sequences , mais au moment de les imoporter dans premiere , je ne vois que des...
Mieux ... J'ai meme trouver mieux pour mon effet de flash ! L'effet stomboscope .... avec de bon reglage il est parfait ! Merci pour vos...
:approb:
Merci , je pense que jai reussi !
Euh a vrai dire , non , jai vu ke a coter de mon effet dans la gestion des effets je pouvait cocher les images clefs , mais je pense pas que c'est...
Oui ok jarrive a un petit effet de flash , mais je coupe ma bande en petite sequence , puis japlique mon effet ? ou j'applique mon effet sur tout...
Bonjours a tous ! Voila dans un de mes projets de vidéo je shouaite mettre une sequence ou l'image est achurer pars des flash ! J'usqua...
help help plzz ....:( :( :(
Je realise une vidéo , et , jai apliquer un ralenti , en fesant , Vitesse>> De 100% a 50% et jai enlever le scintillement ... Mais , la sa...
OK mais Ok je vai essailler mais si je retouche mon avi compiler du meme format que mon record , une fois les modifs faites je vai devoir...
Ok Oui désoler pour l'écriture , j'ai poster le dernier en me dépêchant, désoler ! Sinon j'ai déjà essayé de faire une séquence en avi puis de...
ouis mais ! Je vien de tester la fason que tu ma dit , le probleme sait que je ne peut pas selectionner des parties de ma video car a chaque fois...
Ben .... Vu que je shouaite mettre des morceau au ralenti et d'autre effet pars la suite je savait le faire donc je voulait le fare avec ca !...
Voila je m'explique brievement : J'ai decompiller une video d'un format special en .Bmp (environ 2000) et je posséde un logiciel nommer video...