Séparer les noms avec une virgule.
Merci c'est bon j'ai fait comme tu a dit j'ai trouver le codec et maintenant sa fonctionne merci
Bonjours J'ai un probleme d'importation de video je m'explique je fait un montage j'ai deja importer plusieur video mais le soucis c'est qu'il...
Me revoila j'ai tout essayer je n'y y arrive pas ou alors j'utilise mal le programme; si tu aurait un tuto pour mieu m'expliquer sa serait mieu :)...
Ok merci je vais voir sa et je te dit si j'ai un soucis
Bonjours à tous J'aimerai faire un titre avec l'effet particular mais le probleme c'est que je se c'est pas faire avec les particule un...
Bonjours a tous je suis passer a la version 2.8.2 avec fraps mais quand je veut lancer fraps rien se passe mais quand je lance fraps en version...
Ok merci beaucoup
Bonjours j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour améliorer la qualité de la video svp
Je te remerci beaucoup
Bonjour j'ai fait ma video et je voudrait maintenant la mettre en bon format avec vegas 6.0 pour la lire mais je sais pas faire pouvez vous...
bonjour a tous je vien d'avoir un nouveaux PC j'avait télécharger des nouvelle police pour after effect 7.0 mais le probleme c'est que je ne peut...
Ok merci c'est bon j'ai vue faut que je voye sa:)
car enfete il reste quand j'ai crer la video
Me revoici j'ai encore un probleme avec l'effet que sequelles ma donner quand je 'lactive il me mais 2 diagonale qui parte de chaque angle de...
Enfete désolé c'est bon j'ai trouvé comment faire la transition :)
Je te remerci pour cela mais maitenant j'ai essayer de le faire transitionner d'un coter a l'autre mais je n'y arrive pas
Bonjours a tous je vien de me mettre a toucher un peu Adobe after effect 7.0 et je voudrait avoir une lumiére défilant deriére le titre mais je...
Merci beaucoup
Bonjour a tous je suis pas sur si il faut poster sur cet endroit de ce forum. Autrement j'aimerai savoir ou place ton un fichier de police pour...