Séparer les noms avec une virgule.
un petit up
up possibilité d'aquerir la gyhd110 sans le complement gd angle century au prix de 5500 euros pour ce camescope quasi neuf , avec une économie...
VDS camescope JVC GY HD 110 pratiquement neuf peu tourné achat janv 07 factures plaque adaptable pour batterie longue durée monture en V...
de la maniere la plus simple, eduis 4 installé sur version précédente 3... puis instalation de Xplode version 4 qui me demande confirmation en...
merci pour ta réponse mais je vais installer xplode 4.5 version téléchargeable mais ce qui m'étonne c'est que j'ai déja installé sur mon précédent...
c'est une version acheté x plode 3.3 et version 4 sur cd qui ont été installé sur d'autre ordi sans probléme. Merci pour vos réponses
je viens d'acquerir un nouvel ordi avec carte NX express j'ai installé tous mes logiciels sans probleme sauf X PLODE avec message d'erreur...
oui j'ai cliclé sur tous les fichiers contenus dans le projet; tous les fichiers avi s'ouvrent mais pas le projet en question.
merci pour vos réponses mais mon fichier ne s'ouvre toujours pas. "cannot find this file please verify that the correct path and file name are...
j'ai réglé le pb en téléchargeant une maj de la carte graphique
quelqu'un aurait peut être une solution car je n'arrive plus à ouvrir un projet sous edius 3.6; tous les fichiers sont présents .mais impossible...
je suis dans le même cas , j'ai commandé la V4 depuis juin , j'appelé à maintes reprises av2p qui me promet une livraison imminente et toujours...
je viens d'acquerir encore dvd 2.0 ; j'importe des fichiers avi et des images jpeg seulement je n'ai pas d'image sur le moniteur c'est noir avec...
merci pour vos reponses pertinantes mais je n'ai toujours pas mas fenetre capture par lots Elle a disparu sans raison , peut etre est ce la fait...
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai 2 écrans un LCD et 1 CRT ET UNE CARTE GRAPHIQUE FX 5600 GE FORCE. Pourtant je ne trouve plus ma fenetre...
je ne retrouve plus ma fenetre de capture de fichiers sans aucune manip de ma part. J'ai pourtant bien coché "bach capture" et rien ne se passe....
Recherche personne qualifiée pouvant assurer formation rémunérée sur logiciel authoring DVD "encore DVD"
j'ai commandé eduis V4 depuis juillet et toujours rien beaucoup de personnes l'ont recu; avez vous des infos merci
J'ai commandé la MAJ V4 depuis juillet et je n'ai toujours rien reçu A priori beaucoup de personnes l'ont installé et depuis longtemps. Avez vous...
VENDS camescope DVCAM DSR 130 BON ETAT 1ere main avec sac portabrace compteur A 1500 B 667 C 1711 PRIX 4000 EUROS HT