Séparer les noms avec une virgule.
Voila j'ai fait un premier essais pour faire un dvd avec des videos persos sous pinnacle studio 9 et aucun problemes,juste pour faire un essais je...
Heu juste une petite question? j'ai réalisé mon premier DVD le plus simplement du monde avec Pinnacle 9 et l'encodeur "DV encoder" et je trouve...
j'ai reussi!!! Bon juste un petit message pour dire que j'ai suivit la FAQ (je l'avait pas vue....) sur Pinnacle studio 8 (qui est tres bien...
Oui c'est a peu pres ca sauf que je comprend a peu pres 1/10eme de ce qui est ecrit.......(je suis un boulet........) DORYAN
Je viens de voir aussi que je pouvait aussi faire des M-peg avec plusieurs reglages mais la je suis largué niveau reglages.....help me !!!!! DORYAN
Je l'ai fait avec pinnacle studio sans toucher aux options c'est peut etre pour ca......, deja je fait l'acquisition en qualité DV sans rien...
Bonjour a tous et a toutes,voila j'ai juste une petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'ai besoin de vos lumieres! Je m'essaye...
Voila tout est dans mon sujet, est il possible de mettre de la musique dans un menu sous Néro vision express 2 et si oui comment? merci! Je...
Pour video98: donc si j'ai bien compris:tu balance le vieux filme sur la télé via le magneto avec le vieux camescope et avec le numerique tu te...
Je croit qu'un copain en a un un adaptateur,par contre avec ce systeme est ce que tu ne perd pas en qualité? Autre question qu'est ce exactement...
Je regarderait ca de plus pres michel mais a mon avis tu doit dire vrai,malheuresement.J'ai lu quelques autres posts sur les problemes de secam et...
Qu'est ce que V8? je suis désolé de poser cette question car avec vos réponses vous me mettez un doute sur le format 8mm car les cassettes du...
Bonjours a tous et a toutes,voila j'ai un petit souci de transfert,je m'explique: j'ai essayé de transferer une bande d'un camescope HI8 sur le...
merci pour les renseignements!
Bonjour a tous c'est le premier post pour moi apres avoir lu beaucoup de sujet.voila j'ai acheté un camescope MV600i et je voudrait recopier mes...