Séparer les noms avec une virgule.
Et pour arrangé tout sa sans le filtre ???:D
Oué je pense pas que ce filtre puisse m'aidé malheureusement sur une vx2000. Et dommage que le 25p ne soit pas aussi performant que sur ta...
Bonjour, Je possède une vx2000 et comme beaucoup le savent, le mode progressif est loin d'etre idéal pour le tounage de court métrages...
Oua merci il a l'air cool celui la. :D Je testerai sa sur mon prochain metrage. Merci
obturateur naz Ah. Bon. Ba reste plus que affter effets pour me sortir de la on dirai.:D Jespere que lui est efficace
beuaaa Merci Mickey, un peu démoralisant tout de meme:( Mais javais lu que meme si le mode progressif etait faut (12.5image/ seconde comme tu...
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'une vx2000 dans le but de tourné des court métrages. Mais le sujet a été assé traité: la panasonic...
... Esperons. Faut dire aussi que depuis que j'ai acheter la sony, je voi plein de commentaire comme quoi la Xm2 de canon a de meilleur couleur...
effet Merci pour ton site il est pas mal du tout. J'essayrai le 25p de la vx2000 et les modif au montage et je vous montrerai tout sa.
ciné-like Merci pour tous tes conseil, je compte bien les mettre en pratique dès le prochain court metrage et tester tout sa:) C'est vrai que...
nv-gs400 Ah merci trankilsteph. C'est vrai que la pana a l'air super (comparé a sa successeuse) mais je vien (malheureusement?) d'acheter la...
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'une sony vx2000 qui est donc la version sans XLR de la PD150. Je sais que ces camera on un rendu plutot...
ah la dvx100... Merci pour tes conseil. Je pense aussi que la canon a un effet un peu plus cine que les sony mais pour 100€ de moin, je pense...
25p Jai lut certain post pas très glorieu sur le mode 16:9 et 25 image seconde du vx2000. Quelqun a eu l'occasion de tester ces mode? Parce...
25 image seconde? Jai lut certain post pas très glorieu sur le mode 16:9 et 25 image seconde du vx2000. Quelqun a eu l'occasion de tester ces...
Vx2000 25p Bonjour, Je sais que cette comparaison a déja été abordé plusieur foi mais j'aurais voulu avoir des informations complémantaires...
Bonjour, Je sais que cette comparaison a déja été abordé plusieur foi mais j'aurais voulu avoir des informations complémantaires sur les...