Séparer les noms avec une virgule.
moi j ai le meme probleme plantage vers le milieu du film quand je creer mon film en disque par contre quand je le creer en mpeg il ne bloque...
non je n ai rien vu sur le site apparament il faut l acheter sans l essayer bizzare!!
je voudrai savoir s il existe une version d essai de STUDIO V10 pendant 1 mois avant de l acheter?? merci
voila mon probleme j'ai un camescope sony et j ai studio quickstart version 8.8 je capture le film de mon dvd tout fonctionne tres bien...
voila mon probleme j'ai un camescope sony et j ai studio quickstart version 8.8 je capture le film de mon dvd tout fonctionne tres bien apres...
bon j ai trouvé!! j ai completement reformate mon DDur et maintenant ca fonctionne a nouveau j ai largement de koi capturer ma video merci...
Erreur dans le logiciel Studio 8, il me marque "Capture impossible. Le taux de transfert du disque C: est inférieur au taux minimum de 4000...
les parametres sont bien sur dma et ca fait toujours pareil rien a faire impossible a capturer faut il que je formate mon pc?? car a chaque...
les parametres sont bien sur dma et ca fait toujours pareil rien
re testeur j ai trouve il y aDMA si disponible ou alors PIO je l ai mis sur dma mais c est toujours pareil quand je fais le test de debit...
re testeur j ai deja stopper l antivirus et autre syware et zone alarm ensuite j ai essayé sur le disque D et c est pareil par contre comment...
slt suis nouveau ici j ai un petit probleme avec mon camescope sony quand je veux capturer ma video avec studio 8 impossible car le debit de...