Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J´ai terminé un petit film sur le logiciel de montage Windows Media Maker. J´avais une camera DC20 et comme j´etais pas content du...
merci ´pour la reponse ! :) l´ennui c que je suis en train d´essayer en ce moment meme sur mon ordi, sur le logiciel fourni avec le camescope...
Bonjour J´ai une camera Canon DC 20 qui enregistre sur des mini DVD (oui, je sais, c trop la merde). Quand j´insere un mini DVD, le menu me...
Interessant ! Et on peut ´greffer´ nímporte quel type de micro alors sur cette griffe ?
Pas moyen de me faire une idee en explorant les sites des constructeurs. A quoi ca sert en gros ? Et est-ce indispensable ? Merci du coup de...
En fait, j´ai un Canon DC20 mais il enregistre sur miniDVD et en lisant le Repaire je me suis rendu compte que ce n´etait pas du tout ce qu´il me...
Port PCMCIA ? Désolé une fois de plus pour mon ignorance, mais par port PCMCIA, il faut entendre une entree pour inserer la carte ? J´ai bien...
Bonsoir J´ai lu attention les FAQ sur les connecteurs firewire (ou ilink ou IEEE1394) qui permettent de capturer une video depuis un canescope...
Bonjour J´ai besoin de conseils avises quant au choix d´une camera. Je dois en effet organiser un atelier video avec des jeunes et comme je...