Separate names with a comma.
Salut! J'avais l'impression que tout avait bien marché..... éh bé non!!! Une fois converti en type 2, Je viens de m'appercevoir que des...
Merci beaucoup! Je crois que je ferais mieux d'apprendre les bases avant de poser des questions débiles dans le forum.... A bientôt quand même!
Salut et merci à tous! la doc de ce combo est introuvable!!! avec google je n'ai réussi qu'à trouver des discussions sur des forums qui...
Bonjour à tous! Je viens d'exporter un montage en faisant file / export / movie... / settings / microsoft avi / 3 ivx D4 4.5.1 Video Codec....
Bonjour! Mon lecteur/graveur de cd/dvd est le matshita dvd-ram uj-815A. Je voudrais enregistrer un dvd qui soit le plus possible lisible...
Bonjour à tous! J'aimerais savoir les avantages, inconvénients et les différences fondamentales entre ces deux formats : *compression svcdv...
Merci beaucoup! Pouvez vous me conseiller dans l'achat de mémoire vive : comme vous vous en doutez je n'y connais grand chose et j'ai vu qu'il...
Salut!!! Je voudrait savoir si avec plus de ram , premiere encoderait plus vite , importerait plus vite et si je pourrait lancer d'autres...
GENIAL!!!! Mille merci! Ca marche! A bientôt. YANNIS
salut à tous! J'ai capturer des vidéos de mon camescope via firewire soit avec premiere soit avec windows movie maker toujours en format dv avi...