Séparer les noms avec une virgule.
Tu sais dés que l'on penche un tant soit peu vers du matériel professionnel ..les prix s'envolent Beaucoup se moque du tiers comme du quart...
>>> [MEDIA] Bertrand
oui Homero .. chez des amis ..mais là ce ne sont que mes yeux qui font foi et "certifient" .. pas de référence à autre chose je vais bien voir ce...
Citadin ..sauf prime jeunesse ou l'été je gardais les cochons ..plus une année passée à Saint- Priest-Taurion prés de Limoges Fabuleux petit...
Ca j'ai l'habitude..!:mdr: Alors, pour toi, une séance de rattrapage... ;) Ou ? j'aurais aimé en boutique mais ..Amazon tu commandes à 20...
:hello: Et un petit coup d'AX100 pour nous changer ..!!! (pas assez de pages 175 ! ni de messages 2617 !!) Donc et pour résumer :rolleyes:...
:hello: Là non pas d'hésitations "nous" sommes là pour ça ..si tu pouvais imaginer les questions "rase bitume" que l'on peut recevoir des :...
L'ancien ...l'un de mes peintres préférés de cette époque [IMG]
Pourquoi pas ? Sony HDR-CX625 425 € TTC livré >>> https://www.amazon.fr/dp/B01A8QRV1G/?tag=iconsocom-21 Bertrand ;) .
:hello: Frédéric Alors "moi je " te dis bravo :good:... ces images sont très belles ...à la fin de ces deux minutes on garde une impression...
Non ..voir là >>> HAMA Paresoleil Grand Angle Diamètre 52mm - 4007249931528 - Avis Bertrand
Euh :o ?
Oui et livraison incluse ..à ce prix je te comprends...l'Amazonie est une belle région !! Bertrand
Oui je l'avais essayé il est plus confortable que le Sennheiser HD 25 ( il serre moins ) mais j'ai trouvé (revers de la médaille ) qu'il isole un...
Et le problème EST .. que pour son prix en occasion ( ~ 700 € ) tu trouves en neuf à quelques dizaines d' €uros prés de remarquables petites...
Alors là oui c'était une excellente petite machine (poignée détachable) très belles images, enregistrement codec Sony XDCAM EX (35Mb/s) long gop...
Euh et pour cause....c'est pas moi qui dit ;): Bertrand :jap: Cfast 2.0 : 64Go c'est 280€ ;128 Go 480 € !!
:hello: Le HD 25 est essentiellement ciblé "prise de son" en particulier grâce à sa précision et son très (très) fort isolement Attention :...
;) "Mon Chat" c'est vrai ... Qualité image : pas pu apprécier vraiment ( images prises au Satis donc pas convaincantes ) Par contre excuse moi...
Exact sur Sony center lux c'est 2540 € TTC la version "4K" Tu l'oublies, un ersatz hybride, ni l'un ni l'autre, une véritable "M----e" >>> Test...