Separate names with a comma.
bonjour, je recherche des animations vidéo pour Première ou studio le plus urgent c'est le lever de rideau d'un théâtre Merci de m'aider car...
bonjour, je recherche des animations vidéo pour Première le plus urgent c'est le lever de rideau d'un théâtre Merci de m'aider car cela fait...
Bonjour, J'aimerai savoir ou je peux trouver en gratuit évidement un levé de rideau de théatre en avi ou mov je suis tombée sur un site...
Bonjour J'aimerai savoir comment l'on fait pour faire 2 lignes de titre en horizontable en continu sur toute la vidéo Le texte comporte est trés...
Bonjour je suis en train de monter une vidéo pour un théatre, j'aimerais savoir ou je peux trouver l'effet sonore 3 coups de théâtre pour...
Bonjour, J'espère avoir votre aide car j'en ai marre de chercher pourquoi il ne marche pas Je me suis procurée moxiebox deluxe pour...
bonjour, Avec adobe Première j'aimerais insérer un nouveau fond tout en gardant mes personnages en premier plan Merci de m'indiquer le chemin à...
bonjour, je voudrais faire un effet neige qui tombe sur mes vidéos pour Noël, je n'ai pas trouvé dans adobe Première l'effet qui correspond Est...
j'aimerais avec des vieilles photos et documentations faire un vieux film avec première Pouvez vous m'indiquer des tutoriaux ou des exemples...
Salut, je n'ai qu'un seul écran et je voudrais voir mon montage en Plein Ecran Merci de m'indiquer la manipulation à faire :lol: coco
Bonjour, je suis toute nouvelle dans ce forum, et je suis également débutante en première je voudrais savoir comment fait-on pour mettre...