Séparer les noms avec une virgule.
Et puisqu'on y est, il n'existe pas un raccourci pour amener directement le curseur au début de la zone de travail (ce qui a été définit par B)?
D'accord merci, je viens de trouver. ;-) Sauf que ça ne marche qu'à moitié... Si je suis sur une clé de position au moment où je modifie le...
Bonjour rasca, Désolé, mais je ne vois pas du tout de quel outil vous parlez. [IMG]
Ouaahhh!!! :love: J'en ai révê, Fiev l'a fait! Merci mille fois, ça va bien me rendre service, ça!! :jap:
Salut à tous, J'ai un calque dont j'ai animé la position, et maintenant je voudrais modifier son point d'ancrage pour effectuer diverses...
Salut à tous, Il y a une fonction qui manque dans A.E. (la 6.5) par rapport à Première (enfin justement, je ne la trouve pas), c'est la...
Ok, merci pour le conseil. :-)
Merci, génial, je ne connaissais pas cette fonction! :jap:
Salut à tous, Je monte une piste audio sur un film. Sauf que l'audio je le bosse en parallèle dans Audacity pour obtenir une certaine...
Super! C'est exactement ça, damb34. Ca me convient alors, j'ai pas besoin de stéréo. Encore merci.
Salut à tous, Je n'arrive plus à glisser une séquence audio sur les pistes 1, 2 et 3. Je ne peux la placer que sur la piste 4. :confused:...
Merci pour la réponse Reglisse22, je regarde ça dès que je peux.
salut à tous, je fais souvent des rendus de tests sur des petits bouts de scène, et à chaque fois il faut évidement définir la longueur de la...
Top merci Sequelles. :-) Je cherchais dans les effets, donc effectivement, je risquais pas de trouver... :suspicious:
Salut à ous, Alors voilà, je sais pas si c'est moi qui cherche mal, mais j'aimerais faire le même effet dans AE que la Lueur interne qu'on...
Salut à tous, Je cherche à faire de la fumée, de la grosse fumée bien dense (pas le petit flot de fumée de cigarette qu'obtient avec le...
Petite rectification, tu peux quand même importer une dimension 3D, à savoir la profondeur dans un fichier rla, que AE reconnait.
Salut à tous, Je cherche à reproduire cet effet à l'aide d'une expression, ou autre idée démoniaque: [IMG] Si quelqu'un a une idée.... :)...
Salut à tous, Dans un calque de Texte est-il possible de récuppérer à un instant donné la position relative (ou absolue) du curseur? Je...
Ahhhh d'accord!!! C'est parce qu'y fallait ah que cliquer sur eul'p'tit triangle.... :o Ah beh ouais mais si on me dit pas tout aussi......