Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. J'ai un projet avec une trentaine de clip (acquis via sceneanalyzer) que j'ai intégré dans mon chutier. Tout marche...
Pour continuer sur le sujet, je viens de faire une manip à laquelle je n'aurai pas pensé si GEGE2 ne m'avait pas posé la question : au lieu de...
Bonsoir à tous. Pour répondre à GEGE92 : aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai une meilleure définition en repassant par la RT :...
Merci FTB pour le tuyau. Je pense que je vais bientôt sauter le pas. Pour l'instant, pour contourner ce fichu pb SECAM avec la RTX, je...
Merci FTB et GEGE pour vos réponses. Je pense effectivement que le nom du convertisseur ne devrait pas être contraire à la charte du forum. @+
Bonjour à tous. Les capacités de la RTX100 étant ce qu'elles sont en SECAM, j'ai essayé une cassette PAL et là ce n'est pas mal du tout....
Bonjour à tous, je suis en pleine phase d'apprentissage de la RT et de Premiere Pro, et passé mon petit coup de blues sur le SECAM, je découvre...
La doc de la RTX100 se prétend supporter le SECAM en entrée analogique. De qui se moque-t-on ? Une bonne vielle DC10 fait largement mieux!...
Merci à tous pour vos réponses. Je me refait un système tout propre et je suivrai vos conseils. A+ JP
Moi aussi je ne comprends pas ! Je m'explique : acquisition DV sur la RT et découpe per scénes montage sur premiere en supprimant les...
Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un RTX100 pro et pour l'instant je patauge un peu ! Je n'ai pas rencontré de pb...
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir d'occaz une DV Raptor RT avec Premiere 6.0. Pas de pb pour l'installation (Win XP pro avec drivers 3.0),...