Separate names with a comma.
Merci beaucoup zeiss, je vais voir ça et je te donnerais mon avis :) Mais qu'est ce que le mpeg2 a de spécial ? C'est un format conseillé ?...
Merci !! Tout ce que tu dis est très clair ! merci pour tous ces screens, je sais que ça doit te prendre du temps ! Pout l'instant ça ira, je...
Merci énormement pour tes réponses Donny ! Mais pour ta réponse sur le copié coller des effets, comment est ce qu'on fait ? ^^' Sinon,...
Bonjour ! Depuis quelques temps, je fais beaucoup de montage avec vegas, mais avant j'utilisais Adobe premiere pro 1.5. Je trouve que Vegas...
en fait c'est bon, je viens de trouver ^^
Bonjour ! Je suis actuellement en train d'explorer la fonction de recadrage, qui permet de mettre les vidéos en mouvement, les rotations et...
merci beaucoup à tous !
Au fait est ce qu'il y a un format de vidéo qui est mieux accepté par vegas que d'autres ? Par exemple pour premiere pro, il accepte plutot bien...
merci beaucoup pour vos réponses, super sympa ! sinon pour premiere, je changeais rien, je laissais comme ça xD
Je voudrais aussi savoir egalement s'il existe une option équivalente de "verrouiller piste" de adobe premiere (ou une autre option qui fait à peu...
Bonjour ! Je sais qu'il est possible de bien personnaliser son interface Sony Vegas en déplaçant les palettes. Pour l'instant, j'aime pas...
bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai le logiciel adobe premiere pro 1.5, j'ai beaucoup de mal à importer des vidéos, je m'explique :...