Séparer les noms avec une virgule.
pilote R1.33 5.10.0.5229 pour carte Realtek High Definition Audio
je precise ou cela pourrait-t-être utile que ma carte son est : Realtek Hight Definition Audio et que le pilote est : R1.33 5.10.0.5229 pour...
ordinateur de bureau
j'ai eu aussi un probleme de blocage d'abord avec premiere pro 2.0 puis avec premiere pro cs3 , après diverses recherches j'ai été amené à faire...
j'ai reussi à installer premiere pro 2.0 sur mon ordinateur portable Vista et le fonctionnement est satisfaisant par contre j'ai voulu installer...
quelqu'un a-t-il solutionne l'incompatibilité de premiere pro 2.0 avec vista ?merçi pour la réponse
je te remercie, je crois que finalement c'est la seule option à prendre au moment de l'acquisition
après avoir copié une partie de film en continu peut-on faire une decoupe automatique des plans comme cela était possible dans premiere 6.5 ? merçi
merçi pour le lien pour R1.34 qui fonctionne
oui mon probleme est ressemblant, adobe m'a dit de mettre à jour les pilotes de la carte son Realtek avec le drivers R1.33 ou R1.34 mais je...
merçi pour ta réponse j'ai un ordi HP denier cri avec double coeur 2.8 GZ, 1 giga de memoire je pense qu'il est suffisament puissant alors je ne...
lorsque je demarre premiere pro 2.0 ou peu après le demarrage l'ordinateur s'arrête puis redémarre, quelqu'un a-t-il rencontré cette anomalie ?
plutôt que d'acheter un ordinateur de bureau capable de traiter Premiere Pro 2.0, quelqu'un aurait-il un avis à me donner sur la possibilité...
j'ai téléchargé Premiere Pro 2.0 mais lorsque j'ai voulu l'installé j'ai bute sur le processeur de mon ordinateur , quelqu'un peut-il me dire quel...
merçi pour la réponse, quel est le bon choix pour remplacer "pinnacle DV500+" pour devenir compatible avec premiere 2.0 ?
j'aimerais savoir si la carte d'acquisition "PINNACLE DV500+" est compatible avec l'utilisation de premiere 2.0 (pour DV uniquement), merçi...
est-il possible de connaitre la duree d'utilisation d'une VX1000 ? si oui comment faut-il faire sans que cela soit destructeur bien entendu .
remerciement merçi beaucoup pour ta réponse, virtualdub est OK
lorsqu'un Divx a été téléchargé et qu'il a une grande taille superieure à 700 mb comment fait on pour le scinder en 2 parties pour utiliser des CD...
Avec windows XP, quelle est la carte mère la mieux appropriée pour utiliser la DV500Plus ? Quelqu'un a-t-il l'expérience de la carte "KinetiZ...