Separate names with a comma.
merci vous deux pour ces renseignements^^ je vais aller voir tout ça et si jai un problème je reviens^^ merci ;)
bonsoir^^ aloreuh je ne my connais pas du tout alors je viens vous demander quel logiciel je peux utiliser afin de faire un générique de fin...
oui oui cest ce ke je fais. avec studio 9 sa marche cest bizarre.
bonjour^^ alors jai une petite question car jai un caméscope JVC GR-D240 et je narrive pas a capturer mes films. le caméscope est reconnu par...
bonjour moi aussi j ai un problème de capture j ai le jvc gr-d240 l ordi détecte le scope mais la capture ne se fait pas. Le mieux est d essayer d...
bonsoir^^ voili voilou mon problème: je branche mon camécospe dv (jvc gr-d240) a lordi, il est reconnu. et meme a partir de windows media maker...
non je télécherges les versions dévaluation de 30 jours. je voudrais bien macheter un logiciel,mais je ne sais pas trop quoi. et comme tu dis...
je le tourne avec un caméscope numérique, le format cest en DV. je suis en train de télécharger adobe after effects et adobe première, pour...
merci! oui je vais y passer des heures et des heures a chercher et comprendre.... et jaime sa^^ de toute façon comme j elai dit je ne cherche...
eh bien je lai déja fait ce film, et je lai monté sans rien, avec juste mes 2 magnétoscopes donc bon... le seul problème cest ke limage etait...
merci baucoup:) mais je lavais déja vu et ça ne ma pas aidé du tout
huhu daccord^^ et euh on fait commnt? enfin je veux dire cest expliké clairement dans le logiciel ou bien il y a des manips très complexes?:D
bonjour^^ jaimerais savoir (je pense que cest le B.A.ba mais bon) si lon peut découper le film ke lon fait et en faire ds scènes. je mexplike:...
j'aimerais savoir si cest possible: tourner en soirée (quand il fait encore jour mais pas de vive lumière) et avec un logiciel (mais lekel?)...
bonjour je cherche des adresses et noms de magasins sur Bordeaux (ou alors sur France par correspondance avec livraison en moins d'un mois) où je...