Séparer les noms avec une virgule.
quand je double-cliquais sur mon icône "fondu enchaîné", les deux curseurs (celui de A et celui de B) étaient positionnés à l'extrême droite (sic,...
cela veut dire qu'il ne fait pas le fondu ... Mais j'ai trouvé la solution Merci quand même jean-louis
Sur une nouvelle installation, ma transition "fondu enchaîné ne fonctionne pas, alors que toutes les autres sont au top. pourquoi ? merci...
Bonjour Je découvre Multimedia builder. Le menu fabriqué avec ce logiciel propose-t-il des boutons compatibles avec les télécommandes de salon...
bravo ! Bravo MaxenceRoger C'était bien cela .... Bravo et merci : ça marche jean-Louis
C'est bien un graveur dvd.. D'ailleurs il grave les données, les fichiers mpeg2, mpa, (2 Go) mais dès que j'utilise "impression", et l'option...
Merci pour la réponse précédente. Nouveau problème : Si je veux "Brûler l'image de DVD à partir d'un fichier d'img.", Impression me réponds que...
Bonjour Merci pour la réponse précédente; je continue le montage de mon dvd, sans trop de problèmes (...) mais je me trouve un peu coincé au...
Bonjour. Je débute dans la gravure de DVD : je vais me lancer avec "Impression" d'Adobe et le graveur DVD Goldstar 12/8/32. Ma question est :...