Separate names with a comma.
J'ai terminé mon DVD avec menu et chapitres. Avant de le graver (les DVD RW ne sont pas acceptés par mon logiciel !!!), je voudrai visualiser mon...
Pour avoir du m2v au lieu du VDB, quelle config choisir? Si je veux graver ensuite sur DVD et obtenir le meilleur resultat. En VDB, j'ai vraiment...
C'est aussi le moyen d'inverser un clip (tres pratique). Si tu ne changes pas la durée, tu coches inverser.
Lorsque j'exporte pour faire un DVD (sans graver toutefois), je trouve toujours 2 fichiers qui se suivent à l'image près, mais mon fichier VOB est...
Je les ai encodé en mode personnalisé, compression mpeg2, 720x576 et je ne me souvient plus de mon reglage débit. Le probleme, c'est qu'à ce...
oui, mon extension est mpg, mais je sais que c'est ddu mpg2 parce que je les ai encodé avec studio 8. Si je les renomme, je peux les lire, mais...
Je voudrai faire un DVD avec un menu qui propose plusieurs petits films que j'avais créé avec studio et exporté en mpeg2. Or, on sait tous que...
J'avais le meme probleme avec des DVD RW et j'ai essayé les DVD R et là, je n'ai plus ce messsage, ça fonctionne bien.
Non, je n'ai pas Nero sur mon PC, j'ai lu partout qu'il ne fallait pas l'installer. Le graveur est un NEC ND 2100 AD avec recordnow. Mais je ne...
Je monte mon film, tout va bien, je veux le graver sur un DVD reinscriptible. J'ai tout essayé, apres installation du patch, liquid a reconnu mon...
Non, on ne peux pas importer de mpeg ds liquid, il faut soit refaire ta capture, soit reinserer tes mpeg dans studio et les reconvertir en avi.
T'es pas obligé de me répondre, zoom, et si tu relis ma premiere phrase, elle etait simple et claire, le baratin est venu apres, comme dans...
N'empeche que pour moi, la réponse de Pinnacle etait bonne, vu que sur un ecran, ça marche et que sur l'autre, c'est noir; Je sais maintenant que...
Merci, j'en avais un peu gros sur la patate
Je ne comprends vraiment pas l'agressivité que je rencontre sur ce forum que je découvre. Excusez moi de demarrer avec ce logiciel et de ne pas...
Je viens de recevoir un mail de Pinnacle à qui j'ai posé la question et qui me conseille de mettre mon visionneur de clip dans mon ecran...
J'avais fait des recherches, et de plus, la faq n'avait rien à voir avec mon probleme qui n'etait pas un pb de lecture de time line. j'ai résolu...
Je n'ai rien changé et ce mùatin je n'ai plus d'images (ecran noir ) dans mon visionneur de clip. Est ce que quelqu'un connait ce probleme? Je...
Y'a un truc qui me gene dans ce logiciel. Soit, on affiche les clips en liste et t'as la durée, mais pas de vignettes, soit tu as la vignette et...
merci à tous pour vos renseignements precieux. Je reviendrai certainement sur le forum parce que tout ça ne fait que commencer:bravo: