Séparer les noms avec une virgule.
salut j'ai installé PREMIERE 6.02 et DV500 4.5 Avant install, ai effacé ancien pilote 4.0 & premiere 6.02. ai nettoyé registre, rebooté. puis...
Je vous remercie pour l'attention que vous portez à ma question. En fait, je connaît très bien la différence entre un ghost et le nettoyage de...
Salut à tous. j'ai un nouveau problème avec un pilote pinnacle. J'ai désinstallé ma version de Premiere 6.0 J'ai désinstallé mes pilotes et...
Alors, aucune réponse? Dois-je faire confiance à ce logiciel ou un autre? Peut-être le ghost est-il pour vous la solution pour ne laisser...
Hugh! à tous A chaque post sur des installations de pilotes pour la DV500, on peut lire: un bon nettoyage de la base de registre est...
Salut à tous! Je travaille avec Premiere 6.0 et une DV500. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, lorsque j'applique des filtres à mes...
Bonjour, Je suis professionnel dans la vidéo depuis peu. Si je maîtrise la plupart des outils de l'audiovisuel, je suis néophyte pour les...
Premiere ne le gère (toujours) pas. (Encore un point à reprendre sur Final Cut.) Par contre, plusieurs plug-in's' permettent d'étalonner. Par...
Merci, j'ai bien appris la leçon. Ne me reste plus qu'à louer une autre caméra en attendant devis et réparation de l'XL1.
Salut Eric, Je te pose de nouvelles questions qui me viennent à la lecture de tes réponses: 1. Lorsque tu dis:" La mise au point patauge...
Salut à tous! J'ai de gros soucis avec ma XL1. Achetée d'occasion en Mai 2000, elle semblait être en excellent état. Pourtant, après quelques...