Séparer les noms avec une virgule.
merci pour la reponse :)
Bonjour à tous, les tutoriaux réalisés sur le site sont faits avec une mini DV ou c'est une capture directe sur le PC ? Je demande ça car...
ok j'ai fait comme ca sauf que je trouve que la qualité est moins bonne ..... merci
Ok dans sequence de programme, je decoche entrelacé et je coche progessif optimisé et l'effet peigne disaparait ?
ok merci GG :bravo:
Bonjour le Repaire J'ai une question au sujet d'un effet peigne. Je le retrouve sur les sujets en mouvement apres un encodage via APP 7.0 en...
ok j'ai exporté en microsoft AVI compression : microsoft video 1 720x576 25fps j'obtiens un fichier de 600 meg je vais essayer de partir a...
Ok et merci GEGE je vais refaire des tests d'exports. J'utiliserais SUPER pour faire de la compression, c'est des videos qui doivent etre...
Oui c'est un mini DV J'ai essayé l'export en divx et j'ai obtenu un fichier de 4 gigas et des bananes pour deux minutes de videos .... J'ai...
Bonjour, Je travaille sur des petits fichiers videos de quelques minutes avec APP 7.0 . Ces vidéos sont réalisées avec mon comescope numerique...
Javais le meme pb que toi kitano, jusqu'au moment ou j'ai mis mon camescope sur off a la fin de la capture .. :D