Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je réalise une animation qui va être diffusée en TV. je sais qu'il y'a des couleurs à éviter, comme le rouge... Seulement je dois...
merci de cette réponse éclairante ! j'ai donc numérisé ma séquence en HDV, l'image ne semble pas de meilleur qualité qu'en DV si ce n'est qu'elle...
PB RESOLU : en fait en passant en configuration simplifié et en prenant l'option HDV ça marche. je ne vois pas très bien la différence avec du DV...
encore un pb bonjour j'ai donc mis à jour FCP 5. pour capturer j'ai encore un pb ; le controleur de périphérique reconnait bien la caméra...
mise à jour en cours merci de ta réponse je met à jour FCP et essai de nouveau. à+
bonjour je cherche à numériser une séquence tournée en HDV avec la caméra Sony HVR-A1E. J'y arrive en DV PAL 48 kHz, mais lorsque je change les...
format "Pour le 16:9 il faut du 1024x576 en pixels carés " donc je créé un fichier 1024x576, mes dessins ne sont pas déformés. je les importe...
format merci de te réponse. si j'ai bien compris, pour respecter les règles de l'art, il faudrait refaire mes fichiers illustrator au format...
bonjour j'ai réalisé une animation dans After Effect, à partir de fichiers illustrator (les calques sont animés). Mon fichier Illustrator est en...
bonjour j'ai 2 pb dans DVD Studio pro 1/ je n'arrive pas à retourner à la piste précédente (aller à la suivante marche) faut il utiliser un...