Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour toutes ces infos!!! Alors pour ce qui est de smart ripper, je crois qu'il laisse le format en VOB, donc pas utilisable pour...
En fait je me suis mal exprimé En fait je me suis mal exprimé et par la suite j'ai vu que d'autres sujets postés traitaient de cela. Le problème...
Bonjour, je désire savoir quel est le meilleur logiciel et si possible facile à utiliser pour encoder du mpeg2 en avi. Sachant que je devrais...
Bonjour. Mon problème: j'ai deux dvd enregistrés sur une platine de salon panasonic, donc des fichiers vob. Le premier c'est le début d'un film,...
Pourquoi pas, c'est une idée excellente ! Par contre, perso je craindrais pour les enfants, si ça se trouve, le gène est transmissible... On...
Oui, bon. Pour le DVCam j'ai un peu forcé mon innocence je reconnais. De plus, si je ne connais pas le nom de ces caméras c'est vraiment par...
Bonjour, je voulais savoir ce que vaut une station athlon 4000+ voir 3800, 3500+ comparée à un bi-proc, dans le montage en dv. Est-ce que...
quand aux oranges bleues c'est de rimbaud ou d'aragon il me semble ?
c'est vrai qu'on fait bien des tomates carrées alors...
Ben en fait je tourne en dvcam sur des sony "je ne sais plus combien" (caméra reportage épaule en grande cassettes dvcam+minidv) et la question...
Bonjour, Je me pose une question quand à l'acquisition en dv... Est-ce que le dv est broadcast de base? Parce que n'ayant pas l'utilité d'une...
Ok, merci du tuyau:) Sinon, pour la ram, est-ce que ça vaux le coup de prendre de la ddr2 ou une bonne config avec une carte mère qui peut faire...
Est-ce que ATI a amélioré ses produits depuis le temps ? Parceque moi je reste sur les anciens produits qui comparés à NVidia ne faisaient pas...
Bonjour, je voudrais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour faire tourner premiere pro et after effects au mieux pour les rendus,...
Merci pour la réponse. Une autre question, ce ProgDVB est un software destiné à quel usage? Montage, acqusition ?
ok, merci;)
Je me pose la question de savoir ce que peux valoir encore aujourd'hui une station bi-proc p3 pour de l'acquisition et du montage... Est-ce que...
Bonjour, je cherche à savoir avec quels programmes est compatible la carte SKYSTAR2 pour l'acquisition satellite et s'il est possible de faire de...