Separate names with a comma.
Bonjour, Je vais certainement poser une question stupide, mais la réponse me serait bien utile. Je voudrais enregistrer les réglages d'un...
Voilà , pour des raisons inconnues , mon problème à disparu ... Tout refonctionne pour l'exportation Un nouveau mystère dans ma longue liste;)
Merci pour ta réponse ultra rapide ... Malheureusement ce n'est pas ça. Evidement l'oeuil est mis. J'ai toujours ce problème . Après...
Bonjour, J'utilise After Effects 6.5 ... sans aucun problème. Jusqu'à qu'un "beau" jour je ne peux plus exporter. Je fais un calque , je...
Bonjour , Je possède une dv500 et je voudrais monter un film sur mon ordinateur provenant d'une cassette beta. Est il possible de transférer...
Bonjour, Voici mes questions, en espérant trouver des experts pouvant m'éclairer. Je voudrais incruster un personnage dans un décor fixe....
Bonjour, Je possède un film sur deux cassettes betacam sp et (ne possédant pas de lecteur beta) je voudrais transférer directement ces...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est le meilleur livre pour apprendre à utiliser after effects ? Merci
Bonsoir, Après avoir utilisé pendant plus de deux ans Combustion v1 je viens d'installer la v2. Mais quand je lance le programme il m'annonce...
Bonsoir et merci pour ta réponse. Mais le dossier archive de Premier est fait pour les projets et non pour les fichiers avi. Et c'est...
Au secours ! A l'aide. J'ai un problème horrible (si si si) Sous Premiere 6, je ne parviens plus a importer certains fichiers vidéo:...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de filmer un décor en grand angle (Angle WD58 pour une Xm1 en l'occurrence). Et d'incrusté un...
Bonjour, Je possède depuis longtemps un XM1 ... mais je me pause toujours la même question et j'espère que vous pourrez y répondre. Si je...
Combustion French ? Bonjour, Je possède combustion depuis pas mal de temps et je le trouve génial. Par contre je n'arrive pas très bien à...