Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Pour notre 1er moyen-métrage amateur, nous sommes à la recherche d’une personne pouvant nous donner un coup de main pour une...
La XL2 est assez lourde de l'anvant, ce ci est dû à son objectif assez imposant mais on peut fixer batterie + poids à l'arrière grace à une pate...
c'est une bonne cam, je l'utilise depuis 2 ans, c'est pas mal, y'a plein de fonctions bien pensées, le seul reproche et le fait que les objectifs...
pour ton super-soaker, je penses qu'il doit y avoir de la gaine électrique, du tube PVC gris, un embout de lampe torche...après le reste...et...
Ah pas bête l'idée des marchés en semaine. Oui c'est vrai que sur des grands marchés on doit pouvoir trouver des répliques d'armes assez sympas....
Merci Jean-Yves ! oui effectivement, l'orthographe semble plus cohérente :D !!! et hop une faute d'orthographe en moins dans mon générique !...
ah oui celui de Judge dred il est mortel, trop fort le gun !!!! eh, antonin67, il est génial ton flingue, c'est magnifique cette réalisation,...
ah! j'ai du nouveau, les choses vont vite manifestement...mon collègue vient de récupérer 2 sabres (qui ne coupent pas) et deux pistolets à billes...
Bonjour à Tous, Dans le cadre du tournage de notre nouveau film nommé 'Destin', avec une dizaine d'amis, nous aurions besoin de flingue du...