Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Tout d'abord as-tu le Magix video 2008 de luxe boîte bleue car la boîte rouige ne reconnait pas le HDV. Si tu as un logiciel qui...
Magix Video deluxe 2008 Voilà 2 questions: -. J'ai donc acheté la boîte bleue et effectivement cela fonctionne en HDV. Seulement la dernière...
Hi, Merci beaucoup, j'ai effectivement une boîte rouge, mais il y a écris dessus Video de Luxe 2008 PLUS et il me semble qu'elle dit que l'on...
:sad: Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel MAGIX VIDEO deluxe 2008 et je possède une caméraSONY HDR-HC9E. Ayant fait 5 heures de film en...
Bonjour,:( J'utilise nero 7 pour graver un DVD d'un film que j'ai monté avec Adobe prmière pro. Or, la gravure en qualité max me dit...
:cool: Merci beaucoup pour cette réponse. très cordialement
:help: Désirant acquérir une caméra SONY HDR-HC7, je souhaiterai savoir si un PC tel que: Intel core 2 DUO E 4400, 2 x DDR 1024 Mo, disque dur...
:help: Bonjour, Je souhaiterais acquérir une caméra haute définition (Sony HDR-HC7). Tout d'abord est-ce que mon choix est bon sachant que je...
:col: Hello, Qui pourrait m'expliquer comment arriver à désentrelacer et éventuellement multiplexer pour exporte sur DVD. En effet, j'ai tout...
Lorsque je va is dans réglage du projet, réglage de lecture, je ne trouve pas "all rendering" au lieu de "all realtime" ou inversement. Où...
Bonjour, Je me suis offert Adobe pro 1,5 et j'ai commencé à monter un nouveau film avec titrage, musique, transitions etc... exactement comme...
Hello, Un coup de main, car j'ai un problème, je désire installer les effets Hollywood Fx pro sur adobe 6.5, or tout se passe bien,...
Helo Dan, merci de ta réponse. Concernant les DVD eux-mêmes effectivement je dois prendre un DVD+R., surtout que je pense que mon lecteur salon...
Hello, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Pour la première fois j'ai terminé mon film (56mn) que j'ai pu recopier sur ma camera DV. Désirant...
Hello, Je suis amateur de vidéo et je m'essaie au montage. Après avoir monté 4 films sous win ME, j'ai changé avec win 2000 car la longueur de...