Séparer les noms avec une virgule.
oui avec adobe première je peux le faire mais morceaux par morceaux et ca fait long. Moi je veux sélectionner les patie puis qu'il me le découpe...
Bonjour à tous, j'éspére que c'est la bonne section pour poster. J'ai un problème je voudrai, aprés avoir mis mon film dv sur mon dur qui fait...
Bonjour à tous pour une question de place je voulais savoir si je pouvais compresser mes aquisitions camescope, qui sont en format DV, donc 12Go...
OK. Donc si j'ai en divx en avi il n'y a aucun moyen de le transformer pour pouvoir le lire sur une platine dvd?
bonjour j'aimerai mettre en avi simple dvdrip de 700Mo qui fait 1h45 sur un dvd donc je dois le passer en SVCD mais combien de Mo va-t-il faire?...
bon pas de réponse, ben c'est pas grave moi j'ai esseyé je fé un SVCD de pas trop bonne qualité et à 1050 Mo et pour avoir un SVCD de meme qualité...
Salut à tous j'aimerai pouvoir graver un divx que j'ai en svcd car je voudrai qu'il fasse 700 méga à peu pret pour pouvoir en graver plusieurs sur...
Dvd-R datawrite rouge
Pouratnt j'ai tjs utilis‚ le meme support dvd et je n'est jamais plant‚ un dvd ni une seule erreur en copiant en dvd avec celui-ci.
Salut à tous j'ai gravé mon premier dvd d'un film que j'ai fait moi. J'ai compressé avec première en mpeg2, puis fais le montage menu avec DVDLAB....
Je cherche un logiciel qui me permet de choisir une scene sur un divx, de mettre pause et de créer une image de cette pause. Je sais kil en existe...
Salut à tous j'ai un gros problème j'aimerai savoir si on peut redimmensionner une vidéo qui à l'origine étais en DV mais que j'ai compressé avec...
Pas de r‚ponse????? :perplexe: merci les gars de votre aide :bravo:
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. J'ai un petit problème lorsque j'essai de faire un menu DVD avec power producer il y a certaines...