Séparer les noms avec une virgule.
On avait assez bien compris :D..sans trop charger la mule ... cela devrait tourner autour des 1000 € TTC (quand même ! ) On va "essayer" de te...
Démarche plus raisonnable à Minima : un CPU Intel i7, un SSD 500Go, Un DD 3To ..
:non: Disons qu'ici nous sommes tous là pour "recommander " des trucs sérieux, pas des bricolages plus ou moins bancales Pas très sérieux de...
Oui ..surement mais lui ce n'est pas toi ... alors OK mais bonjour la galère D'accords alors si "le mec dit" c'est surement vrai .. moi le mec...
:help: mon Dieu :cry2: Average CPU Mark 1583 Socket: AM3 Clockspeed: 2.7 GHz No of Cores: 2 Typical TDP: 65 W AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor...
"HE KE CI" on en achetait une deuxième chacun ..trop cool :mdr:
Avec celui là pas trop de soucis ..!! [IMG] :non: Quand on aime on ne compte pas :o Bertrand :jap:
:idea: Exact ..vente flash pour encore 11heures Sony FDR-AX100 pour 1199 € TTC livrée ?!!! Incroyable ..comment font-il ? :perplexe: Bertrand :jap:
;) ben "that is the question" c'est pourquoi les Egyptiens ont abandonné, les hiéroglyphes sont plus rapides :rolleyes: Mais non pas de...
:hello:Mxxs Alors voilà .."moi je pousse " pour le FZ300 Ayant regardé tous les films que tu as proposés..je crois deviner ce avec quoi, tu serais...
:hello: " Grand-angle 26,8 mm en UHD(4K) comme en FHD " quand il se dit équivalent 26.8 mm c'est bien l'équivalent réel d'un 26.8mm en 24x36 Dit...
:hello: Sur l'AX100 il existe la commande "Rép.f.base.don.img" dans le menu "Configuration" "Réparez le fichier de la base de données des images...
:D Pas si simple ! ...le 1° est évident ...MAIS ... le 2° il m'est arrivé de l'utiliser ...MAIS... j'avais compris ;) quand au 3° ce serait plutôt...
:hello: Bird +1... là totalement en phase .. Je suis tellement content de la PXW X200 que "pour moi " une "nouvelle " en 2017 serait simplement la...
;) Non et je vais encore attendre un peu ! que cette norme en évolution soit bien stabilisée... très utile pour les transmissions (en particulier...
:non: Juste l'inverse : 2 x XLR mais pas de SDI >>> http://pro-av.panasonic.net/en/4k_camcorder/ag-ux90e/pdf/ag-ux90e_spec.pdf Par contre...
:hello: Bizarre ? ..suis en W 8 50 2034 ..mais cela fait déjà un bout de temps que le XAVC-S est proposé (du moins je crois ?!) Comme toi cela ne...
:hello: Nono ..tu peux sortir en XAVC S identique à l'enregistrement : [IMG] Choix de la qualité : [IMG] Ou en XAVC un peu plus "cossus "...
:hello: CHARPENET HAUT ce Tamron 16-300 mm je l'ai acheté pour transformer mon Hybride Sony Alpha 77 en "baroudeur" J'entends pas "Baroudeur" la...
:hello: " Grain de sel " ;) "A l'impossible nul n'est tenu" Comme en général c'est nous le monteur qui, au préalable, avons filmé.. Si, au final...