Separate names with a comma.
Bonjour, Finalement, j'ai transféré mon fichier vers un portable et j'ai gravé sur Nero. Ca a fonctionné, avec cependant une image un peu...
bonjour, merci de ta réponse. j'ai fait un menu DVD sur Magix vidéodeluxe. tout se passe bien au niveau de l'encodage mais ensuite, il me met...
Bonjour à tous, Je suis sous PC et voudrais rendre ma vidéo lisible sur Mac. En quoi dois-je l'encoder ? Généralement, je l'encode en Mpeg...
Merci, j'ai trouvé sur ma version comment cela fonctionne. Ton aide m'a beaucoup apporté! Merci donc. A charge de revanche. Cordialement.
Je n'arrive pas à faire cet effet. Qu'appelles-tu "masque qui permet de régler le zoom" ? Je n'arrive pas à avoir 2 courbes d'objet. Une fois que...
Merci de ta réponse. Dans ma version de Videodeluxe, je trouve cet effet en cliquant droit sur la photo et "Effets courbe d'objet". cela...
Bonjour à tous, Pour un montage, je voudrais faire un effet vidéo particulier. J'ai une photo de classe et pendant le déroulement de la vidéo,...
Génial ! Merci beaucoup. J'ai une vieille version de MVD (2003 je crois) mais j'ai trouvé grâce à toi car c'est "cliquer droit" et "effet vidéo",...
Le format DVR-MS est un logiciel protégé par Microsoft et tu ne pourras donc jamais réutilisé ces images même avec un autre logiciel de montage....
Bonjour à tous, Je cherche un effet vidéo sur Magix Vidéodeluxe : diviser mon écran en deux pour avoir deux vidéo côte à côte afin de faire un...
Salut ! J'ai exactement le même message aussi et le même problème. As-tu trouvé une solution ? car moi aussi je m'arrache les cheveux!!
Salut, Effectivemment, ils ne m'ont pas donné de clé avec. Je vais voir avec eux. Sinon, est-ce qu'effectivemment Windows Media Center Edition...
Un dongle ??? Merci de préciser là parce que je vois pas, désolée...
Bonjour à tous, Je suis JRI et je viens d'investir dans un ordinateur pour monter mes sujets à la maison en plus du bureau et j'ai voulu...
Bonjour à tous, Je suis journaliste reporter d'images et recherche un casque de contrôle pour me permettre d'avoir un retour son lors de la...
Merci de ton message. C'est clair qu'ils abusent sur le prix mais j'en ai trouvé un d'occasion. Mais avant, je voulais être sûr que ça marche....
Bonjour à tous, Finalement, je viens de trouver un clavier Avid mais qui est destiné à Avid Xpress Pro alors que j'utilise Avid Adrenaline....
Bonjour et bonne année à tous. Je voulais savoir s'il fallait un clavier Avid spécial pour la version Adrenaline d'Avid. J'envisage d'acheter...
Bonjour, Je viens de m'équiper dans une station de travail pour du montage vidéo sous Avid pour faire des reportages et documentaires. Je n'ai...