Separate names with a comma.
Bonjour, Quel débit choisir pour exporter en MPEG4 bonne qualité pour internet ? Pour extranet ? Sur Premiere j'ai la possibilité de régler...
Bonjour Peut-on forcer premiere CS5.5 à reconnaitre la carte AMD Radeon HD 6970M sur mac pour obtenir une accélération GPU ? Merci
Bonjour, Malgré tous les posts lus à ce sujet je ne trouve pas de réponse à ma question : J'ai une vidéo tournée en Z1 Sonny en .mov(1080i...
Bonjour, Pourquoi n'existe-t-il pas du 720 i ?? Mes vidéos sont tournées sur une Z1 sony,HDV1080i 25 (50i) Or pour pouvoir faire des zooms...
Bonjour, J'ai un problème de ralenti saccadé sur CS5,5. Pourtant je ne suis qu'a 80% de vitesse avec des images HDV. On dirait que l'image...
Bonjour, J'ai une vidéo sur piste 1 à laquelle j'attribue un cache de piste sur piste 2 au dessus. Si j'essaie de déplacer la vidéo pour la...
Bonsoir, J'ai importé un film SD 720x576 que j'ai converti en HD avec InstantHD dans une séquence HDV 720p25 (1280x720). Je voudrais...
Bonjour, Je viens de m'acheter le dernier Imac quadcore I7, 3,4 ghz, 4G ram, carte graphique 2G pour du montage en HD sur première CS5.5 et là Ô...
Bonjour, Lorsque j'enlève de la matière sur certains éléments avec l'outil propagation les éléments à droite ne sont pas décalés. Il se crée un...
Bonjour, Savez-vous comment réaliser cet effet : une sorte de décalage d'image "RVB" rouge/vert/bleu/jaune avec un bougé sur première pro ?...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire de telles transitions (voir le lien) avec première pro : il s'agit d'un flou coloré. Pour le flou, pas...