Separate names with a comma.
Bonjour. Je travaille sur un film en 1920 par 1080; j applique les bandes 16 9 de final cut réglé sur 1/85; mai scela me crée de tout petite...
Bonjour à tous. Je monte un film sur finalcut pro 7. J ai un doute quand a la qualité de mon transcodage de rush. Les images ont été tournées...
Bonjour a tous. J'ai 2 soucis Je travaille sur FCP 7, la fenêtre du canevas devient blanche quand je met sur pause, quand je relance la lecture...
Bonjour à tous. Je monte un film sur final cut pro 7 , mon preojet est réglé en appleprores 422 HQ 1920-1080 a 25p , c a dire en progressif....
Salut a tous, je viens vers vous parceque je suis en galère. J 'ai une question sur l apple pro res et le progressif et l entrelassé. Je monte...
Salut a tous. Je monte sur final cut pro 7, je travaille en appel pro res 422 HQ. Je suis entrain de synchroniser mes pistes sons avec les...
Bonjour à tous. Je monte un court métrage sur première. Mon soucis etait le nombre depiste audios a synchroniser pour chaque prise (j'en avais...
Bonjour à tous. Je suis monteur, je travaille sur adobe première CS 5. J'attaque un court métrage sur lequel j'ai 8 pistes audios (4 HF, et...
Salut à tous, j attaque le montage d un court métrage, tourné a 2 caméras, et je dois synchroniser des piste audio avec mes pistes son. Jusque...
Salut à tous. J essaye de faire du tracking 3d sur pftrack avec des images tournées au 5d. Malheureusement, ce bon vieux phenomène du "rolling...
Salut a tous; Je dois faire un montage à base de rushes tournées en XDCAM EX, et première mes les refuses systématiquement, prétextant un codec...
Bien le bonsoir. J'ai un soucis sur 3dsmax. le raccourcit clavier CTRL+N qui ouvre les settings de l outils connect edges ne marche pas. Au...