Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends une caméra sony PD100-AP etat neuf, tres peu servie: -grand angle sony x0.7 -batterie NP-F960 -batterie NP-F330...
Salut, Je vends une caméra sony PD-100-AP, etat comme neuf (pas une rayure, ni une usure), + grand angle sony (un des meilleurs qu'il aient...
Salut les repairnautes.... voila ce qui va sortir du coté de chez matrox... j'espere qu'apres avoir vu ca, certain arreteront de dire que adobe...
Bonjour a tous, j'ai réalisé un cd interactif de démonstration avec des videos dessus. J'ai essayé de nombreux encodages:...
Bonjour a tous les repairnautes qui sarreteront sur ce post... Voila, je viens de realiser un clip vidéo pour un groupe (tournage et montage).Le...
A vous de juger:
Le site NoProdZ: Des courts métrages, des clips, des pubs, des concerts, et meme de l'institutionnel !!! On mélange les genres et on aime ça......
bonjour voila mon systeme P4P800 deluxe,2,4C,1GO de ram,matrox rtx 100 extreme driver 5078,carte graphik asus v9480 TVD,graveur dvd plextor...
bonjour je viens d finir un authoring pour lassociation dans laquelle je suis benevole....jai realisé un projet avec 15 menus,une ceremonie de 2h...
salut a tous, peut etre ave vous lu mon dernier post....c la galere g fait mes menus sous 2 logiciels car je ne savais pas encor lekel utilisé...
salut a tous je suis actuellement en train de faire un authoring assez complexe comprenant 15 menus, 1 video de 2h découpée en 15 chapitres, 12...
salut a tous, bon je vais rappler ma config, je viens de reinstaller windows pro et adobe pro , que du pro soit disant, et ben.... -asus P4P800...
dites, ce ke je trouve deplaisant sur la verssion pro et vous me direz si vous savez comment arranger ca: sur la timeline kan on avait un fichier...
bonjour, je reinstalle toute ma becanne, car javais trop de bugs avant, je ve donc savoir quel port pci et si jai vraiment besoin du sp 1, merci...
je voudrais savoir si c interessant et surtout si cela est possible d'installer comme disque systeme pour une stationde montage rtx 100 un disque...
Salut a tous, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est de la p4P800....matrox na toujours pas validé ce modele alors que la P4C8OO oui... c...
Pour ceux qui cherchent une config pc pour du montage profesionnel, voila un package detaillé -carte mere asus P4P800 deluxe -processeur intel...
bonjour a tous g un ptit souci ki a mon avis doit faire buger mon avis oridnateur. avec adobe 6.5, jai tout le temps au demarrage un dosier...
Bonjour a tous ceux ki liront ce message Je m'apprete a rajouter une equence video ur un album muical de maniere a ce que lorqu'on insere le cd...
bonjour a tous, g un petit souci avec premiere 6.5....jaimerais pouvoir figer une image dans une sequence video afin de zoomer sur une partie de...