Separate names with a comma.
faire disparaitre tu filmes le décor puis ,sans bouger ton pied, tu filmes le personnage; au montage ,sur la timeline tu déposes ta scène tournée...
Plus de moniteur bonjour, il te suffit de cliquer sur fenetre, espace de travail, reinitialiser l'espace de travail;voili voilou
bonjour,comment rectifier la sous exposition d'un sujet se trouvant devant une fenêtre par jour de grand beau temps avec première pro CS3;...
bonsoir, je fime avec une sony hvr ae1 en dvcam et monte avec première pro cs3. mon problème est le suivant: l'image de ma fenêtre projet est...
bonjour, une petite précision sur les lampes à halogénures métalliques utilisées en aquariophilies : elles proposent un large choix de spectres:...
il semble qu'il y ait une grosse roue de chaque côté du skate, en tout cas le résultat est super pour un prix apparemment modique. félicitations;...
bonjour, je dispose d'un ordinateur portable avec un dd qui tourne à 5400 trs/mn. je crois savoir qu'il faut que le dd tourne à 7500 trs/mn. j'ai...