Séparer les noms avec une virgule.
BOnsoir, Merci pour les reponses mais pour les points 1-2 et 3, le developpement a ete fait dans un labo ( j'ai fait developper mais photo)...
Bonjour, J'ai creer apres plusieurs semaines mon premier dvd perso retracant la naissance de mon garcon. Travail fait sous pinnacle studio...
BOnjour, Après plusieurs questions, la meilleure chose a faire etait de faire developper quelques photos. Voila mes remarques :...
Merci bcp Je vais essayer. courage et bonne humeur vidou
Developpement online BOnjour, Je voudrais savoir si des personnes ont deja testé le developpement photo numerique sur le net. Si oui,...
sincerement desolé BOnsoir, encore une question si ca ne vous derange pas (apres je vais me coucher, pas d'inquietude je suis une personne de...
info comp BOnsoir, Bon je viens de trouver pour le defilement. Par contre ma question concernant movie maker fournit avec Win XP est...
BOnsoir, Apres avoir lu quelques post, je suis un peu plus performant pour le montage video. Cependant, je ne suis pas au top et j'ai...
BOnsoir, J'ai capturer un film video sur mon pc, le fichier clip video fait 13 GO et un fichier du meme non *.scn a ete créé. La question...
Bonjour, Apres quelques conseils de certains membres, j'ai achete une carte firewire pour faire l'acquisition de mes videos sur PC. J'ai...
BOnjour, Effectivement je veux faire developper les photos mais pas en 10*15 masi en 10*13, je me suis trompé. J'ai bien compris que si je...
BOnjour, J'ai fait un recadrage sur une photo. J'ai modifié les parametres de l'images en mettant une dimension de 10*15 cm ( les pixels...
BOnsoir Merci Mais meme si je fait des recadrage sur les photos, je ne doit rien changer ou est ce que je dois les remettre avec le format...
BOnjour, J'ai une question concernant la taille des photos. l'appareil photo numerique de ma femme me donne des photos en 2580*1932 pixels...
BOnjour, j'ai achete un kodak dx4530 pour le noel de ma femme ( 5 millions de pixels) je pense que pour un debut c pas mal. Mais je...
Je veux savoir si les bases sont reprises quelques part. Calque, selection,..... Je suis vraiment debutant Merci vidou
BOnjour, Je suis un grand debutant dans la photo numerique. J'ai copier des photos de mon appareil sur mon pc Le format des photos est...
BOnsoir, J'ai parcouru un peu le forum et je suis tombe sur le post des log gratuit pour la photo avec un lien sur un tuto pour photofiltre....
BOnsoir, Un tres grand merci pour vos conseils. Il me reste a commander la carte et a attendre la livraison. Pendant ce temps, je...
Bonjour, Merci bcp pour cette reponse, si j'ai bien compris ( je me suis renseigne chez carrfefour) Il faut installer une carte avec un port...