Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Selon vos expériences, en utilisation DVCPRO HD et carte P2, dans la vrai vie (et non dans les estimations constructeurs)...
Bonjour à tous les Liquid/pratiquants, Il me reste maintenant à trouver un utilisateur de Liquid dans le sud Est (Vaucluse, Bouche du Rhône,...
Bonjour Je possède Liquid édition version 5.5 Pro (avec la carte accélératrice). Malheureusement, cette "satanée" carte n'a jamais voulu...
Bonjour à tous les repairenautes, Je poursuis ma recherche d'un modèle de disque dur compatible avec une Canon Xh-A1, j'ai trouvé ce modèle...
Bonjour à tous les repairenautes, Enregistrer du DV directement sur le portable, ça marche parfaitement. Mais du HDV ? Quel genre de portable...
Bonjour à tous les repairenautes, Le disque dur de sony : HVR-DR60 : [IMG] Peut-il s'adapter à une autre caméra que la Sony V1 ? Est-ce que...
J'ai pendant longtemps (quelques semaines) hésité entre la Canon XH-A1 et la Sony HVR-V1. Je pense que mon choix est fait.................. enfin...
Bonjour Est-ce que certains utilisateur de Canon XH-a1 ou G1 utilise le logiciel : Console Software ? Ce logiciel vendu par Canon permet de...
Achat ou location ? Ayant fait une petite recherche de loueur, en voici la liste. Sur Paris (et alentour) : Location de MAGNETOSCOPES...
2 Canon XH-A1 en direct sur un portable et compatibilité disque dur portable Bonjour, Est'il possible d'enregistrer en "direct", par firewire,...