Separate names with a comma.
telecinema d'apres negatif Bonjour tout le monde, je suis un peu surpris par la question. Etant operateur telecinema je peux vous assurer que...
Pas la tête, pas la tête ! Oh, ben quoi alors ? Relachez la pression, c'était juste pour rire !! Mais ou est donc passé ce fameux humour...
Faut pas pousser Franchement, tu t'attends à recevoir des réponses ? Merde, faut pas exagerer non plus, t'es là à nous expliquer que tu vas...
Excellent ! Je connais Lussas de nom mais je ne savais pas qu'il proposait autant de choses. C'est énorme ! Merçi à toi.
Une mine ! Merci Bob Art, je n'avais tout simplement pas pense au CNC en fait, et je dois dire que les infos sont excellentes meme si tous les...
Bonjour m'sieur-dames, je cherche à obtenir des informations sur le marché du film documentaire en France. Quequ'un aurait-il une adresse de...
Dans n'importe quel labo, les bennes à ordures sont pleines de copies ratées.
Et puis bosse un peu l'orthographe, ça te raménera peut-être des clients !;)
Dans le même genre d'idée, on trouve ça: http://www.uemedia.com/CPC/vfxpro/ Trés complet et pour les annonces allez dans la rubrique Job....
Le gars qui arrive à la fin, pour le buffet, c'est moi ! Bon, ben c'est aujourd'hui le champ, non ? Plus serieusement nono 44, j'ai été dans...
Un autre lien Belcipro, prestataires belge trés connu, donne des informations au sujet du kinescopage sur son site: xxxxxx
Salut, je ne sais pas où tu en es dans tes demarches mais ce lien te sera peut-être utile: http://www.cst.fr/doc_index.html A+.
J'ai un peu de mal à comprendre. Que veux tu dire par résultats "pas du tout convaincants" ? Comment trouve tu les images ? Délavées, couleurs...
Des modéles/marques à conseiller ?
Personne ?
Ah moi qui utilise la version 4 la réponse m'interresse aussi ! Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de mieux que de faire un export...
Je parle bien de mémoire DDR...
J'ai une barette à vendre "Assembled in Germany". Je precise qu'elle ne convient pas pour des portables mais pour tout ordi de bureau sachant...
Arrétez les posts, vous allez péter le serveur !
allez up